Ippon Technologies ouvre une agence à Tours et recrute 10 nouveaux talents

Tours, le 4 Avril 2023 - Ippon Technologies, cabinet de conseil et d’expertise en technologies, qui accompagne ses clients à concevoir leurs stratégies et à déployer leurs roadmaps de transformation numérique annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Tours. C’est la 9ème agence que le Groupe ouvre en France après Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon, Toulouse, Paris, Marseille et Strasbourg. L’entreprise compte, à date, plus de 500 collaborateurs, et ouvre une nouvelle agence par an.

Tours, capitale du bassin économique de la région

L’agence est dirigée par Antoine Pousse qui était à la tête de l’agence Ippon à Nantes depuis 2019. Sous son impulsion, l’agence de Nantes a triplé de taille. Ses ambitions ne sont pas moindres à Tours où il espère recruter 10 personnes  d’ici la fin de l’année 2023, puis encore 10 en 2024. Ippon Technologies est à la recherche de consultants Cloud et Data seniors, ainsi que de développeurs Fullstack Java confirmés. Ippon Technologies travaille déjà pour plusieurs entreprises dans son périmètre d’action, dont le Groupe Oui Care et le Groupe Sorégies.

Forte d’une diversité de secteurs (énergie, assurance-mutuelle, agro-alimentaire, bio-cosmétique, tourisme, etc.), cette région est le miroir de l’expertise d’Ippon Technologies en termes d’industries. Ippon Technologies est capable d’adresser des sujets majeurs de transformation numérique grâce à ses expertises dans le Cloud, le DevOps, la Data, le Software Engineering, l’Architecture, le Produit, le Design ou encore l’Agilité.

Les entreprises locales pourront s’appuyer sur Ippon Technologies pour accompagner leurs initiatives d’innovation et de transformation digitale, que ce soit à l’échelle locale ou internationale. Elles bénéficieront d’une constante recherche d’apport de valeur métier dans un Time-to-Market optimisé avec des standards de qualité au plus haut niveau.

Nous sommes très heureux d’ouvrir une nouvelle agence à Tours et de pouvoir proposer aux entreprises du Centre-Val de Loire un accompagnement sur-mesure.” souligne Raphaël Despinasse, Directeur France d’Ippon Technologies.

Une entreprise engagée

Très sensible à l’insertion des jeunes et des moins jeunes dans la société, l’ADN d’Ippon Technologies est de former et d'accélérer la carrière de l’ensemble de ses collaborateurs tout en apportant la meilleure réponse à la problématique numérique de ses clients.  L’entreprise a aussi créé la Fondation Ippon au travers de laquelle elle mène des actions pour réduire la fracture numérique en France comme à l’étranger.

A propos d’Ippon Technologies

Créé en 2002, Ippon Technologies est un cabinet de conseil et d’expertise en technologies, international et indépendant. Ippon accompagne la transformation numérique des entreprises, en les aidant à concevoir leur stratégie et à déployer leur roadmap à l'échelle, afin de délivrer rapidement la valeur attendue. Guidé par une énergie collective et un goût prononcé pour le challenge, Ippon Technologies a plus de 700 salariés passionnés de tech dans le monde. fr.ippon.tech

Contact Presse :

Natacha Heurtault – 06 12 23 58 60 – nh@early-com.com