L’arrivée de Sébastien Mazin-Pompidou en qualité de Chief Revenue Officer

Ippon Technologies annonce l’arrivée de Sébastien Mazin-Pompidou en qualité de Chief Revenue Officer

Paris, le 30 janvier 2023 - Ippon Technologies est heureux d'annoncer l'arrivée de Sébastien Mazin-Pompidou en qualité de Chief Revenue Officer. Cette fonction l'amène à piloter la stratégie de vente et de croissance de l'entreprise en France. « Nous sommes ravis d'accueillir Sébastien dans notre équipe. Ses vastes connaissances du marché et son expérience en matière de développement commercial nous permettront de continuer à nous démarquer et à grandir » a déclaré Stéphane Nomis, CEO d’Ippon Technologies.

Sébastien possède une expérience de plusieurs années dans le commerce, la banque, l’assurance, le digital et le développement commercial dans différents secteurs, ayant travaillé pour des entreprises de renom telles que Ausy, Saegus, Neurones et Finaxys. Il a également été chargé de la mise en place de stratégies de vente efficientes, de la gestion d'équipes de vente et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Nous savons qu’il aura à cœur de partager ses valeurs, d’humilité, de curiosité, d’engagement et de fidélité au sein de notre entreprise.

« Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre Ippon Technologies et de contribuer à accompagner le développement commercial en France, en utilisant mon expertise, pour mettre en place une stratégie de croissance gagnante » a déclaré Sébastien Mazin-Pompidou.

Il prendra ses fonctions le 1er février 2023 et sera basé au siège de l'entreprise au 43 avenue de la Grande Armée à Paris XVIème arrondissement.

À propos d’Ippon Technologies

Créé en 2002, Ippon Technologies est un cabinet de conseil et d’expertise en technologies, international et indépendant. Ippon accompagne la transformation numérique des entreprises, en les aidant à concevoir leur stratégie et à déployer leur roadmap à l'échelle, afin de délivrer rapidement la valeur attendue. Guidé par une énergie collective et un goût prononcé pour le challenge, Ippon Technologies a plus de 700 salariés passionnés de tech dans le monde. fr.ippon.tech

Contact Presse : Earlycom pour Ippon Technologies

Natacha Heurtault – 06 12 23 58 60 – nh@early-com.com